NIOFILE
GESTION DES FILES D'ATTENTE
Optimiser le temps d’attente et améliorer l’expérience des patients.
La bonne gestion des clients est l’une des tâches importantes du pharmacien, qui doit s’assurer que l’accueil suit corrélativement l’ordre d’arrivée, sans que personne ne passe devant l’autre.
Dans ce contexte, NioFile a été conçu dans le but de faciliter la gestion des clients dans la pharmacie. Grâce à lui, le pharmacien peut gérer ses clients facilement et automatiquement.
A son arrivée, le client choisira sur NioFile s’il vient pour une ordonnance, récupérer une commande ou s’il veut des produits de parapharmacie … Ensuite, NioFile remettra au client un ticket avec un numéro. De cette façon, NioFile distribue des tickets et organise automatiquement les patients dans la pharmacie en évitant les petits conflits qui peuvent survenir entre eux aux heures de pointe.
Les patients sont appelés par leur numéro selon l’ordre d’arrivée. Cela peut également permettre au pharmacien de diviser son officine en différentes zones. Par exemple, si vous avez un compteur dédié uniquement aux commandes, il ne sera reçu que les patients qui viennent chercher une commande.
NioFile est composé d’un totem, à partir duquel le patient prend un ticket, et un ou plusieurs écrans sur lesquels le patient peut visualiser son tour et le compteur qui doit être pris en compte. En outre, ce système de gestion permet au pharmacien de mettre en avant des promotions, conseils, offres spécifiques … Ce qui en fait un système de publicité pour la pharmacie .
LES AVANTAGES DE NIOFILE
FORMULAIRE DE RENSEIGNEMENTS
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