La Hotline nationale de Pharmaland est à votre disposition pour répondre à vos interrogations et problèmes logiciel, du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Vous pouvez directement la contacter par téléphone au 01 79 97 36 30 ou par mail : support@pharmaland.fr
Une permanence est également à votre disposition le samedi de 09h00 à 12h00, accessible uniquement à partir des tickets Hotline que vous pouvez créer directement à partir du logiciel.
Si vous rencontrez des incidents d’ordre matériel (imprimante, scanner, écran, serveur …) vous devez contacter notre Hotline régionale par mail : sav@niopharma.fr
Un support documentaire est à votre disposition directement à partir du logiciel en utilisant le module Aide.
Copyright 2019-2020 © Niopharma ® - Tous droits réservés
En poursuivant votre navigation sur niopharma.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour adapter l'affichage du contenu selon votre configuration, ainsi que pour réaliser des statistiques de visites anonymes nous permettant d'améliorer la navigation.
J'acceptePolitique de confidentialité