le client est au centre de notre préocupation

Pour nos clients, l’accompagnement est la clé de la réussite qu’ils soient nouveaux ou expérimentés.

Nouvelles installations

Les équipes Niopharma interviennent tout au long du processus de mise en place pour votre changement de logiciel vers Pharmaland.

Avant l’installation

Accompagnement - réseauxL’équipe technique intervient dans votre officine pour valider la conformité du matériel existant, le câblage électrique et réseau, l’emplacement des postes et de l’équipement (robot, étiquettes électroniques, …)

Accompagnement - repriseUne première reprise de fichiers est effectuée pour tester le transfert entre les deux systèmes et préparer votre nouveau serveur, selon les paramètres qui représentent vos habitudes de travail.

Accompagnement - formationL’équipe formation se rapproche de vous pour mesurer le nombre de personnes à former, vous conseiller sur la méthode d’apprentissage et vous proposer l’ouverture d’un compte elearning qui permettra à votre équipe et vous-même de se familiariser avec le nouveau logiciel.

Pendant l’installation

Accompagnement - branchementsNos techniciens interviennent pour réaliser le transfert définitif des données, installer le matériel et terminer la configuration sur l’ensemble du système.

 

Après l’installation

Une équipe formation dédiée est présente entre 3 à 4 jours en fonction du nombre de personnes à former.

La Hotline logiciel Pharmaland basée en France et les équipes technique de Niopharma restent à votre écoute.

En complémentarité,  des modules de formation peuvent être proposés sur site ou en en visioconférence, afin de répondre au mieux à vos questions sur l’ensemble du logiciel.