Le Point-Santé conseil

Matériel - point santéPrésentation du Point Santé

Le Point-Santé est un équipement simple et compacte avec laquelle le pharmacien peut vérifier la santé de ses patients, quand ils le souhaitent, en effectuant des contrôles constants et en gardant un historique complet.

Avec le Point-Santé, le pharmacien crée un lien de confiance avec le patient, qui se rend dans sa pharmacie à la recherche de conseils et de solutions pour améliorer son état de santé et avoir un suivi. Ceci est idéal pour suivre les régimes, le cholestérol ou la pression artérielle grâce aux historiques.

Les accessoires Point-Santé

Que peut faire le Point-Santé  ?

Acide urique, analyse des cheveux, analyse de la peau, audiométrie, poids, cholestérol, spirométrie, glycémie, graduation de la presbytie, isométrie, masse graisseuse, oxymétrie, poids, protection solaire, pouls, hauteur, température et pression artérielle ; Sont les tests que le pharmacien peut faire selon les souhaits du patient.

Il n’est pas besoin de faire tous les tests au patient, juste en fonction de la demande. De plus, le Point-Santé propose des graphiques et des statistiques pour vous permettre de suivre la progression de chaque patient. Tous les résultats peuvent être imprimés.

​Les principales caractéristiques techniques

Point Santé - 3 plans

  • Poids : 22 kg
  • Hauteur : 225 cm
  • Profondeur: 60 cm
  • Largeur : 35 cm
  • Consommation : 60W 220 VAC 50-60Hz

Je suis intéressé par la borne Point Santé