Gestion de files d'attente

MINIMISER LE TEMPS DANS LA QUEUE ET AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE DES PATIENTS

La bonne gestion des clients est l’une des tâches importantes du pharmacien, qui doit s’assurer que l’accueil suit corrélativement l’ordre d’arrivée, sans que personne ne passe devant l’autre.

Dans ce contexte, le Gestionnaire de files d’attente a été conçu dans le but de faciliter la gestion des clients dans la pharmacie. Grâce à lui, le pharmacien peut gérer  ses clients facilement et automatiquement.

Gestionnaire de files d'attenteA son arrivée, le client choisira sur la borne s’il vient pour une ordonnance,  récupérer une commande ou s’il veut des produits de parapharmacie …  Ensuite, le Gestionnaire de files d’attente remettra au client un ticket avec un numéro. De cette façon, le Gestionnaire distribue des tickets et organise automatiquement les patients dans la pharmacie en évitant les petits conflits qui peuvent survenir entre eux aux heures de pointe.

GFA - exempleLes patients sont appelés par leur numéro selon l’ordre d’arrivée. Cela peut également permettre au pharmacien de diviser son officine en différentes zones. Par exemple, si vous avez un compteur dédié uniquement aux commandes, il ne sera reçu que les patients qui viennent chercher une commande.

Le système de Gestion de file d’attente est composé d’un totem, à partir duquel le patient prend un ticket, et un ou plusieurs écrans sur lesquels le patient peut visualiser son tour et le compteur qui doit être pris en compte. En outre, ce système de gestion permet au pharmacien de mettre en avant des promotions, conseils, offres spécifiques … Ce qui en fait un système de publicité pour la pharmacie .

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Je suis intéressé par la gestion des files d'attentes